CAPT’HYGIENE

Auteur: aboneobio

C’est une gamme complète de microfibres recyclables et efficaces pour l’entretien de toutes les surfaces de la maison.

Première microfibre recyclable en fin de vie. Les microfibres sont collectées, effilochées puis reconditionnées pour être utilisées en tant qu’isolant pour l’industrie.

Ménageons l’eau!

 

Préserver la quantité d’eau potable est une priorité planétaire. Il est essentiel de protéger cette ressource indispensable à notre vie et à celle des générations futures.

La marque Capt’hygiène recommandée par Etamine du lys s’engage pour la préservation de l’eau en développant une gamme complète de microfibres.

EFFICACITE

La microfibre Capt’hygiène renforce la qualité du nettoyage. La haute densité de sa structure capture les moindre particules de saleté et les empêche de se redéposer sur la surface traitée.

ECOLOGIE

Son incroyable pouvoir absorbant permet de retenir l’eau et évite une surconsommation inutile. Grace à la microfibre, la quantité d’eau utilisée lors du ménage est largement réduite.

ECONOMIE

L’utilisation de la microfibre permet de diminuer considérablement vos dépenses de produits d’entretien, d’eau et de chiffons.

 Service de recyclage des microfibres

 

Aboneobio s’associe à Capt’hygiène dans sa démarche de recyclage.

Vous êtes un consom’acteur engagé? Alors vous aussi protégez l’environnement en nous renvoyant gratuitement vos microfibres usagées.

Rien de plus simple:

  1. Rassemblez au moins 3 produits de la marque Capt’hygiène.
  2. Envoyez-nous un mail à contact@aboneobio.com et commandez votre étiquette de retour gratuit.
  3. Emballez les microfibres dans un carton et collez l’étiquette de retour.
  4. Déposez simplement le colis à la poste – ABONEOBIO prend en charge les frais de port.
  5. Les microfibres seront ensuite renvoyées à la marque Capt’hygiène qui se chargera de les faire transformer en effilochés pour devenir des isolants thermiques pour l’industrie.

Les commentaires sont fermés.